Course « Lucien Aimar-O2&Cie – Le Souffle pour la Vie »

Course « Lucien Aimar-O2&Cie – Le Souffle pour la Vie »

La Fondation du Souffle soutient la course : « Lucien Aimar-O2&Cie – Le Souffle pour la Vie » qui aura lieu le 4 septembre prochain à Hyères-Les-Palmiers.

Pour la première fois le premier challenge sportif international pour les B.P.C.O et le handicap respiratoire en général. Cette cyclosportive inscrite au calendrier FFC et UCI (union cycliste internationale) va emprunter les routes du fabuleux massif des Maures dès le passage de La Londe-Les Maures en direction de Bormes-Les-Mimosas, jusqu’aux portes de St Tropez.

Une quinzaine de déficients respiratoire sont déjà annoncés parmi les participants, Karen skàlvoll, Norvège -o2&Cie Copd World team-, John Cummings, Usa -o2&Cie Copd World team-, Russell Linwood, Australie -o2&Cie Copd World team-, Daniel Cloix, France, Jacques Leblond, France, Thierry Paquet, France, Philippe Poncet, France -o2&Cie Copd World team-. Le centre hospitalier Renée Sabran à Hyères-Les-Palmiers, partenaire médical mucoviscidose et B.P.C.O, présentera également une équipe de patients.
O2&Cie est cette année sur tous les fronts dans sa lutte contre la B.P.C.O et est à l’origine de la création de l’équipe mondiale B.P.C.O.
Chaque inscription pour courir ou en spectateur est un soutien à l’équipe O2&Cie.

Faites-le savoir, 4 B.P.C.O sur la planète sont en train de faire exploser toutes les limites de l’impossible.

Affiche La Lucien Aimar-o2&Cie-Le Souffle pour la Vie- Officielle