La quatrième édition de la course « RunForThem » s’est tenue ce dimanche à Grenoble

La quatrième édition de la course « RunForThem » s’est tenue ce dimanche à Grenoble

Dimanche 10 avril avait lieu la quatrième édition de la Run For Them, une course à pied caritative organisée par l’association SOS à Grenoble et dont les bénéfices ont été reversés à la Fondation du Souffle, Fondation Reconnue d’Utilité Publique qui finance la Recherche en santé respiratoire.

Le départ a été donné aux cent-vingt coureurs ce dimanche matin au Parc de l’île de l’Amour. En individuel ou en équipe de trois personnes, les participants, débutants et confirmés, étaient au rendez-vous pour relever le défi de cet événement sportif et solidaire.

Cette année, le choix était donné entre un parcours de 5km ou de 10km. Ainsi, deux départs ont eu lieu. A 10h, les coureurs ont pu se mesurer à un parcours de 10km et profiter du cadre bucolique qu’offrent l’Espace naturel sensible de la Boucle de la Taillat et le parc de l’Île d’Amour. Ce tracé était également l’occasion pour les participants d’arpenter les communes de Meylan, Gières, La Tronche et Saint Martin d’Hères. Puis à 10h25, les coureurs du 5km se sont lancés à l’assaut d’un parcours le long des berges de l’Isère et du parc de l’Ile d’Amour.

Une fois passer l’arche d’arrivée, des lots spéciaux ont été offerts aux vainqueurs des catégories solo et équipe et en distinguant féminin et masculin. La Run For Them étant aussi un moment de partage, les coureurs ont pu profiter d’une arrivée gourmande avec un buffet pour fêter la fin de cette quatrième édition ensoleillée.

Consultez les photos de la course 👇

Crédit : Association SOS – Grenoble Ecole de Management