RUN FOR THEM

 

Run For Them, c’est un réseau de plusieurs grandes écoles qui organise des courses à pied pour les étudiants et le grand public au profit de la Fondation du Souffle. Etant très actifs, plusieurs événements ont lieu chaque année.

 

LA RUN FOR THEM BY SOS 

31/03/2019

 

La « Run For Them by SOS » organisée par l’antenne Grenobloise de Run For Them est une course à pied solidaire et chronométrée de 5 km ou 10 km, au parc de l’île d’Amour à Meylan, au profit de la Fondation du Souffle.

 

Voici la vidéo récapitulative de cet événement :  

Et n’hésitez pas à vous rendre sur leur site web ou à les suivre sur leur page Facebook pour ne pas rater la prochaine édition !

 

LA RUN FOR THEM AU PARC DE SCEAUX 

07/04/2019

 

Pour la première fois, l’équipe de Run For Them de l’école ESTP a organisé une course au Parc de Sceaux afin de donner de la visibilité à la Fondation du Souffle et de récolter des fonds. Au programme, 10 kilomètres entièrement à l’intérieur du Parc de Sceaux !

 

 

La Fondation du Souffle était sur place pour réaliser des mesures du souffle et sensibiliser le Grand Public aux maladies respiratoires. 

N’hésitez pas à les suivre sur leur page Facebook pour tout savoir sur la prochaine édition !

 

LE DÉFI POUR LE SOUFFLE

13/03/2019

 

Chaque année, l’équipe de Run For Them ESTP se lance un nouveau défi : parcourir 1 000 km sur des tapis de course.

 

Une seule règle : 1 km = 1 euro reversé pour la Fondation du Souffle !

 

Notre équipe était présente lors de l’événement pour réaliser des mesures du souffle.

 

 

 

UN IMMENSE MERCI A EUX ! 

 

 

Grâce à tous les événements auxquels ils ont participé et qu’ils ont organisé en 2018, les étudiants de Run For Them ESTP ont collecté 10 000 euros au profit de la Fondation du Souffle. Notre équipe s’est rendue dans leurs locaux le 15 mai 2019 pour la remise du chèque.

 

 

Mis à jour le 24/05/2019