Le site de la Fondation s'est refait une beauté !

Publié le 28 octobre 2022

Image
logo fondation et main avec smartphone

 

Le site de la Fondation du Souffle est la première source d'information pour une grande majorité d'entre vous. Il nous a semblé essentiel, pour que votre expérience soit la plus agréable et efficace possible, de revoir la navigation et l'ergonomie de celui-ci. Nous avons conçu ce nouveau site en pensant aux personnes qui le consultent et en l'adaptant aux nouvelles habitudes digitales de chacun !

 

Un site 100% responsive, c'est à dire adapté à la navigation sur mobile !

70% des personnes qui consultent notre site le fond depuis leur mobile, il était donc essentiel pour nous de le concevoir avant tout sur ce support. C'est chose faite, une navigation simplifiée, intuitive et adaptée à ces nouveaux modes de consommation.

 

Du contenu médical, à jour et certifié !

Maladies respiratoires, facteurs de risques, facteurs favorables, tous les contenus ont été revus, relus, validés et certifiés par nos pneumologues bénévoles. Vous y trouverez un contenu enrichis, des vidéos, des liens utiles vers des sites institutionnels ou des associations de patients partenaires. 

 

Les missions sociales de la Fondation, toujours plus valorisées !

Retrouvez une rubrique dédiée à la recherche et grande nouveauté, nous viendrons régulièrement partager avec vous nos succès ! Ce sont les réussites que les équipes de recherche ont pu réalisé grâce à vos dons.

Toutes les campagnes d'information et prévention et également notre mission Aide Sociale bien plus mise en avant et valorisée. 

 

Nous espérons que ce nouveau site vous plaira et n'hésitez pas à nous partager vos remarques et commentaire depuis le formulaire de contact du site.

 

Mis à jour le

A lire aussi

Image
Visuel
10 novembre 2022

Lancement de notre campagne digitale d’appel au don de fin d’année

Image
Journee patient 18 juin 2022 Alain Bernard
30 juin 2022

Retour sur la journée patients « Activité physique pour tous »

Image
Virus rouge Covid 19
13 décembre 2021

Et si on pouvait identifier les personnes risquant une forme grave de Covid-19 ?